dimanche 21 mai 2006

Photoshoperie

Ma petite création de la soirée, à partir de photographies de textures diverses et des gadgets que fournit gentillement photoshop ^_^
Une version moins contrasté ici.

4 commentaires:

eppur a dit…

bah c'est tres sympa! ^^ ... mais je vois absolument pas ce que c'est? j'ai l'impression de regarder les grottes de lascaux mais avec des diagonales noirs sur les yeux!!

Bruno Gadenne a dit…

Hum oui on m'a fait pas mal de critiques sur celui-là, et j'les comprend tout à fait:
il s'agit en quelques sortes d'un trou/prison, (d'où les barreaux) au fond duquel se trouve mon chtit nérisson tout triste. Ici c'est plus clair: http://img164.imageshack.us/img164/6273/sadnessfinal8kq.jpg

Anonyme a dit…

moi, j'aime bien. ça change, c'est plus réaliste

Anonyme a dit…

ba moi j'avais compris ... normal jcommence a bien lconnaitre ton nérisson ! lol
et au contraire j'aime beaucoup l'ammbiance!
ton éternelle "groupie"