jeudi 11 mai 2006

Mise en couleur.. de MES dessins !



Voili voilou... j'aimerai bien avoir votre avis sur ce coup là, merci.
PS: Pensez à cliquer sur les z'images pour les voirs en taille optimal, blogger réduit et compresse mal.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

heuuuy je n'sai poin koi te dire.. à part ke c mignon :) ms je peu pa vraimen te donner un avi dizon du poin de vu des arts platik vu ke c'qu'on fai c pas que du dessin, si j'ai bien compri ces trois ans d'arts plastik ns amèneront à avoir un "démarche artistique"dc euh en fait voilà jarriv pas expliquer cke jveu dire dc je me stoppe :P mdr ça va m'énerver sinon..^^ et pr finir: je trouve ça mignon :)

Bruno Gadenne a dit…

Pour la "démarche artistique" je pense voir de quoi tu parles, cf ma soeur en arts appliqués ;) Je vais m'entraîner avec les sujets des anales du concours de MANAA.. dès que je trouve du temps !
Merci pour le commentaire, vraiment ^_^

Anonyme a dit…

yé moi jlé trouve sympa ces coquillage!^^ Je sais pas truc comment l'exprimer mais j'ai l'impression que la couleur est pas bien appliqué au coquillage, sa dépasse un peu, sa va pas tout a fait au bord, en gros j'ai l'impression que tes coquillage ce détache pas assez du fond... en réfléchissant un peu c'est peut etre une connerie se que je viens de dire, sa peu donner un style... ou pas... je sais pas trop! Mâ bon y'ora bien un mec du cfsl qui t'offrira de bon conseils^^

Anonyme a dit…

Wow....

It's very nice....

Bruno Gadenne a dit…

Un italiano ? Gracie per il tuo messagio !

Follow his example, and let me comments please ^_^

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»