samedi 20 mai 2006

On continue les tests



Et voilà, au départ c'était sensé être un vaisseau... mais bon, laissez libre cours à votre imagination hein ^_^

5 commentaires:

eppur a dit…

yé c'est jolie ça! j'aime bcp les couleurs, c'est marrant on dirait pas que c'est peint a la tablette, on dirait que le "vaisseau" est peint a la peinture.

Anonyme a dit…

moi je dirais pluto un orque en pleine pirouette, ou en train de picorer un truc genre banc d'algues, et ki oré éventuellemen deux endroits possibles pour la tête... enfin bon, je m'arrête là ça vodra mieux

Bruno Gadenne a dit…

Je savais bien que vous aviez plein d'imagination ^_^

Anonyme a dit…

oui l'imagination petit frère!! je crois que c'est ce qu'il vaut mieux avec ce dessin!!
moi jorai dit:un oiseau hybride du futur...

Anonyme a dit…

moi je dirais un pinguin(je sais pas comment ca s'écrit) masqué
ps:c'est pas mal du tout!