mardi 9 décembre 2008

WIP: Rosina

Travail perso en cours; copie de "Rosina", de Sargent.
Petite touche perso, je tente de le reproduire sur une porte (oui comme ça gratuitement, parce que le format me plait :) )

Sous couche d'acrylic+gesso pour pas gaspiller trop de peinture à l'huile (chèèèère)

Je suis en train de repasser et détailler à l'huile, j'ai commencer le fond et la tête/nuque








Une pensée spéciale à ma Stoul que je ne verrai pas avant longtemps :'( Qd je saurais peindre des jolies dames comme Sargent (ou presque - si si j'y crois ! ahah) t'aura ta porte à ton effigie :D

2 commentaires:

Guillaume Scali a dit…

Avais bien vu que tu avais fais un update.. Pi vu que t'es passé chez moi, ca pressentais que tu t'étais co sur le tient!

Je taff dur c'est clair (faut bien s'y mettre un jour :p) mais toi tu dis que tu fous rien tu fais juste des superbe fond de ouf a la peinture quoi.. Et le close up montre que le visage est plutot réussi.. Possible d'avoir en plus gros? qu'on puisse aprecier la touche de ton pinceau? =)

See you!

Alexandre Hoyos a dit…

a voir en vrai moi jdis... va falloir l'amener a la fête chez magali...

non sérieux ya du niveau venR sur ce blog, comme toujours impressionné =)