mercredi 10 décembre 2008

WIP: Rosina, suite

J'ai continuer -un peu-: retouche du visage, du fond, début des "oignons"... pas grand chose, mais bon on a tapisser le frigo on peut pas tout faire :)





(cliquez pour voir en grand)

des ptits close ups:



1 commentaire:

Guillaume Scali a dit…

aller ! Pour chipoter hein.. j'ai été voir le tableau original du maitre lui meme et..
Non, en fait, je viens de reconparer et tu as quand meme vachement bien retranscris l'atmoshpere et la posture de la demoiselle.. chapeau, vraiment..
Je voulais juste apporter ton attention eventuelement sur les proportions du visage, comme le nez, ou la taille du cou et de la machoire, mais bon.. Ce n'est qu'un détail quoi.. et c'est surtout par rapport a l'original, car sinon, ca ne choque pas du tout.. Peut etre est ce meme fait expres? ;)
En effet, a voir en vrai pour pleinenment profiter..
Helas, meme si ta porte prend une place dans le train pour venir a paris, je n'y serais pas pour ma part..

Voili, désolé du pavé :p

Tu me donnes envie de m'essayer a la peinture.. comme tu m'as donné envie de me mettre a la colo numerique :p