mardi 14 août 2007

Peinture: nue - huile -

Une petite étude (enfin.. format raisin tout de même) sur carton, ou comment confondre gesso et colle !
Après avoir recouvert partiellement le carton (avec de la colle ? je ne sais toujours pas si c'en est vraiment), fait quelques croquis préléminaires (la photo servant de modèle ne faisant que 13 cm de hauteur), je me suis lancé. Un pinceau, une couleur, une après-midi (+ quelques finitions aujourd'hui).



La photo, c'est toujours pas mon fort, désolé...

Un petit wip (légèrement flou) pour les curieux:
http://narmorhin.free.fr/we/croc/%e9t%e92007/wip-peinturenue.jpg

A vot' bon coeur msieur dame.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très sympa, aucun défaut anatomique à mon oeil (je suis pas expert mais je dis ça pour souligner que c'est bien tracé, sachant que c'est pas facile >.<). Toujours plus d'expérimentations =D