dimanche 12 août 2007

Fusain - Aigle

Il a fallut que je le prenne en photo celui là, parce que scanner un A2, c'est pas ma spécialité :)



Comme vous le constatez, c'est une version plus fignolée de l'aigle d'en dessous... dites moi donc ce que vous en pensez !

2 commentaires:

antoine marchalot a dit…

bein personnellement autant cet aigle est très bien foutu, autant, je préfère largement la fraicheur et le dynamisme de l'autre !!
en plus en général c'est dur d'avoir un dessin qu'a dla pêche d'après photo et tu t'en étais vachement bien tiré avec l'autre. Donc pas besoin de rajouter des plumes tu l'avais super bien senti ton aigle ^^

et félicitation pour ton bac...
ya du niveau pour quelqu'un de 17 ans !

Bruno Gadenne a dit…

Tout d'abord merci pour tout !
J'suis tout à fait d'accord sur la perte de dynamisme; pour moi c'était vraiment deux approches différentes, tout en restant des études.

Après, idéalement je recherche le juste milieu, pour des illustrations plus poussées et personnelles.

Encore merci