samedi 1 novembre 2008

International day of self portrait

Le forum conceptart.org organise depuis quelques années déjà la journée de l'autoportrait, fixé au 1er novembre.

Voici mon entrée:
acrylique sur miroir, d'après miroir. Je sais pas trop combien de temps, moins d'une heure sans aucun doute...












pas si facile que ça de décalquer sur le miroir: dès qu'on peint, on "efface" l'image du reflet, et en meme temps du coup l'opacité de la couche de peinture détermine la valeur de celle ci :s

3 commentaires:

Alexandre Hoyos a dit…

Tsss tu m'énervera toujours mec !

les 3 trucs ke t'a posté sont vraiment super t'a déja énormément évolué depuis l'année dernière jte souhaite d'aller encore plus loin !

xxx

Anonyme a dit…

Ca j'trouve ça génial comme idée, t'as vraiment beaucoup d'imagination lala

Anonyme a dit…

J'adore... idée géniale!