samedi 1 mars 2008

Alice de l'autre côté du miroir: persos

Sujet d'illustration:
Illustrer 6 scènes d'Alicede l'autre côté du miroir (la suite du pays des merveilles).
Des recherchers de persos donc pour commencer, on doit faire 3 pistes différentes, en voici deux:
Pour vous expliquer un peu: alice traverse un miroir, tout est inversé. Elle joue aussi une immense partie d'échec. Comme d'hab on clique et c'est plus grand ! (y'a même un caché youhou ! :p)

1/ Pion d'échec + habits de peinture d'époque + rajout graphique détail caractéristique





2/ Sculptures: photos têtes + accumulation d'objet pr leur forme ET leur sens










A vous les studios !

1 commentaire:

servane a dit…

wo mon pti bruno! quel talent!
j'aime vraiment beaucoup ta reine par contre je suis moins convaincu par ton alice (jtrouve que les éléments paraissent encore trop dissemblables et superposés) bon après je ne te parle qu'avec mon coup d'oeil d'inculte!