mercredi 6 février 2008

Autoportrait (empreintes)

Petit test perso pour une possible série de dessins/illustrations; j'ai méler deux sujets qu'on a en cours:
trouver une écriture graphique gràce à des empreintes de un ou deux ptits objets,
autoportrait

Bon je sais ça me ressemble pas vraiment (hardcore les autoportraits et les portraits en général :s)

Pour info j'ai utilisé que 2,5 objets: une pince à dessin, une petite "équerre" en fer trouée et une un peu plus grande.





Quoi qu'en dites vous ?

2 commentaires:

Alexandre Hoyos a dit…

effectivement ça ne te ressemble pas vraiment par contre le rendu en lui mm est super ça a un côté assemblage electronique ché pa koi j'adore. Le cou est peut etre trop large mais bon on va pas trop chipoter non plus...
tu me l'amène demain que je le vois en vrai ?

Anonyme a dit…

Très sympa cet assemblage =) Un je ne sais quoi qui rend la chose agréable à regarder, cette sorte de destructuration.

romain