samedi 12 janvier 2008

Cours: Pictogrammes animés

Petites nouveautés du soir...
Le pictogramme que j'ai choisi pour travailler la suite:



Le sujet: Attention, disparition.
Il faut traité sous forme de pictogramme les causes,conséquences, procédés de la disparition d'espèces menacées. On fait donc mumuse avec toshop et imageready:






------ NEWS -------




Je n'attend plus que vos commentaires :)

4 commentaires:

Alexandre Hoyos a dit…

yeah ça déchire le ptit singe s'en prend plen la tronche...
Mes préférés sont le filet, les arbres et la balle...

Anonyme a dit…

Bravo bruno j'aime bien ce que tu as fait :)

Alexandre Hoyos a dit…

les chaines et les barbelés sont les mieux je trouve pour la deuxieme partie.
Pour le 4ieme avec le picto danger ché pa koi je trouve que l'image se noircie trop vite.
mais bon c'est du détail...
allé tcho

Anonyme a dit…

Un blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels, souvent pertinents... Que demander de plus ?
Je reviendrais te lire avec plaisir.
Alex