jeudi 18 octobre 2007

Cours: Expression plastique

Je profite de cette petite grève des transports pour faire un ptit passage par ici.

Un peu de nouveautés de ne fera pas de mal...
L'année commence plutôt très bien de mon côté, classe sympa (sauf toi, là, ouai :p) et notes plus que satisfaisantes: il faut dire qu'ici, loin de Bordeaux et tout ce qui va avec, j'ai le temps de travailler (en fait tout mon temps y passe, presque).

Bref trève de bavardage, petit aperçu d'un tryptique à la gouache fait en cours d'expression plastique. Pour la petite info, il s'agit de 3 formats raisins (50x65 je crois) donc le tout est relativement très grand :). On a commencé par celui du milieu, qui était une reproduction d'un collage abstrait fait auparavant, puis il fallait imaginer la suite de chaque côté.
Il y aura des retouches puisqu'il me reste du temps en cours pour m'en occuper, mais voilà tout de même:



Il s'agit donc ici d'un travail de couleurset de composition....

Dites moi ce que vous en pensez pendant que je peux encore changer quelques trucs, merci beaucoup !

Ciao

3 commentaires:

DJtahl K a dit…

bon alors monsieur 19 là (et oui j'suis au courant ça en dit long), y a qu'un "m" à imaginer, et le format raisin c'est 65*50. Voilà pour une fois qu'on peut lui balancer plus d'une critique ! A part ça... bah forcément ta compo elle en jette y a des supers effets les couleurs sont bien choisies... bref comme toujours c'est quasi parfait ^^

Narmo | Bruno a dit…

Merci d'avoir noter les ptites fautes, c'est corrigé !

Et merci aussi pour le reste, je sais plus ou me mettre.

-PsyKo- a dit…

c'est super viril comme compo je trouve...
Moi perso je trouve juste que le petit rectangle rouge sur la gauche est trop mis devant ou n'a pas assez de matière par rapprt au reste de la compo mais bon ce n'est que mon avis...
Sinon c'est vrai qu'ele pète pas mal...