mercredi 6 juin 2007

Speed: SF scene 2

Je continue dans mon expérimentation, vous m'en voulez pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bruno c'est Romain (art plastique ^^). J'aime bien l'ambiance de ces deux dernières oeuvres, plus particulièrement la dernière (celle-ci en fait) car les lignes de gauches partent vers ce qui semble être une sorte de point de fuite, enfin tout ca pour dire que y'a de la perspective qui donne du volume,et c'est un espace qui a l'air plus ouvert que le précédent,j'aime bien =]
(t'as fais ca avec quoi au fait?)

Bruno Gadenne a dit…

Hey ! Déjà merci de passer par ici ça fait très plaisir !!

En effet j'ai mis un peu de perspective avec 1 seul point de fuite pour pas que ce soit trop compliqué ^^, pour donner un peu de "réalismeé (ou plutôt cohérence) dans ce qui était totalement abstrait au départ.
Et sinon c'est fait avec Photoshop CS et une tablette graphique...

Encore merci ! (bon j'sais pas si ce sont des "oeuvres" par contre mais bon :) )

Zephyr a dit…

J'aime beaucoup ton travail.
Celui-ci en particulier car,sans être un fanatique de la 'SF',j'avoue y trouver un côté "Blade Runner" fort plaisant.

Beau boulot en tout cas (au risque de me répeter.)